LAURA COX
1ère partie : Knuckle Head1ère partie Knuckle Head
Laura Cox est une guitariste et Youtubeuse à succès, pionnière dans le monde de la guitare sur Internet. Avec plus de 80 millions de vues à son actif, elle a su rassembler les musiciens du monde entier et ouvrir la voie aux nouvelles générations de rockeuses.
Elle fonde son groupe en 2013 avec Mathieu Albiac, partageant avec lui des influences telles que AC/DC, ZZ Top, Aerosmith, Lynyrd Skynyrd.
Après Hard Blues Shot (2017), un premier album signé chez Verycords / Warner, succès critique et commercial, Laura Cox enchaîne les concerts et les festivals à travers la France et l’Europe. Elle partage la scène avec des légendes telles que Jeff Beck, Texas, Trust, Richie Kotzen, Glenn Hughes, etc., et participe à des festivals de renom.
Intitulé Burning Bright (Verycords / Warner) et attendu depuis deux ans par les fans, le deuxième album de Laura Cox évolue naturellement dans le Hard Blues et affirme l’identité d’une guitariste devenant incontournable dans le milieu rock. A découvrir !!
1ère partie assurée par Knuckle Head, deux fuzz cowboys (Jack & Jock) qui sentent l’essence et la poussière, une alchimie explosive de blues graisseux et de heavy rock, de slides et de riffs rugueux.. Découvert au Binic Folks blues festival